• Accueil
  • > (8) T’es adulte attends t’as SEIZE ans !

(8) T’es adulte attends t’as SEIZE ans !

Je veux pas dire, mais j’ai l’impression que mes parents payent des gens à rien foutre.

Je suis allée trouver la personne qui était censé ME trouver hier. Je lui ai dit que je voulais faire de l’allemand, de l’anglais, des Maths, du danois, du théâtre et du sport. Nous avons parlé ensemble et elle m’a finalement amené dans la classe 1.b qui apparemment serait celle qui me correspondrait le mieux.

 Dans cette fabuleuse petite classe on y étudie la physique, la biologie, l’espagnol, le latin, l’anglais et les maths. ( Oui Ricou, tu peux rire là, c’est à ton tour :D ) Soit je suis vraiment so bad in English pour me faire comprendre de cette façon, soit on est en train de me dire :

« Dommage tu vas passer une année à te tourner les pouces en cours. »

Afs n’a pas contacté le Lycée, je ne suis pas inscrite dans les ordinateurs. Je n’ai donc accès à mes livres (oui, ça serait pratique pour pouvoir étudier), ma carte d’étudiant pour manger, boire, aller à la bibliothèque ou des trucs comme ça (ça pourrait m’être utile) et donc je n’ai pas accès à mon emploi du temps (au cas où j’aurais envie d’aller en cours hein :D ), qui serait censé être sur internet avec mon nom (mais comme je suis pas inscrite, tu vois le truc ?)

Je prends donc les choses en mains. Demain matin je vais trouver le directeur, lui expliquer le problème sans lui crier dessus. Lui dire de prendre son petit papier avec les classes et les options maintenant et qu’on va gentiment choisir une classe qui me conviendrait ensemble.

C’est fou ce qu’on apprend à devenir adulte, dans la merde, et bilingue aussi.

 

arhus2007.jpg

 

Laisser un commentaire