• Accueil
  • > (6) Premier jour d’école.

(6) Premier jour d’école.

L’être humain ne peut rester seul. Même si il a tout pour se divertir, se complaire dans ce qu’il aime, il ne peut frôler le bonheur pur sans le partage, l’amour ou l’amitié. Sans l’autre, l’humain n’est rien. C’est pour cela que celui-ci passe la plupart du temps que la vie lui offre à chercher des nouvelles découvertes, de nouvelles rencontre afin d’agrandir son tissu social pour prendre dans chacun l’essentiel dont il a besoin pour ce construire.Vous savez, jusqu’à présent je suis tout de même assez enfermée dans un maison, et sans vie sociale. Ce matin, j’ai du prendre mon vélo, trouver le chemin de l’école, toute seule. Passer au milieu d’un amas de jeunes qui commencent à se connaître, ne pas pouvoir s’attarder pour parler, juste trouver l’office, dire qui vous êtes, ce que vous faîtes et où vous êtes censé aller. Rien que pour ça, je pense avoir acquit un certain courage, une certaine maîtrise du stress. Vous savez, c’est pas facile de se parler à sois même pendant une semaine. On commence à faire des trucs bizarre, genre chanter tout seul comme un con, ou parler au chat.Alors quand en plus, vous avez fait toute cette démarche, on vous dit : ‘ Oh, la française ! Revenez vers 11h !’Tu retournes chez toi. T’allumes ton pc. Et puis t’attends comme un con.Super, j’aurais eu deux rentrée aujourd’hui. Je vous raconte la suite une fois vécue.

Le look Gatouch

Haha. Je pense n’avoir jamais vécu une rentrée telle que celle ci. Ils nous ont mis dans une grande salle, ils ont allumé la musique et ils nous ont dis ‘allez, dansez !’

Oui oui je vous assure que c’est vrai. On a du choisir un partenaire ( de sexe masculin bien sur, encore plus ridicule o___o) , danser de la façon danoise ( va comprendre quand c’est a ton tour de tourner, d’aller à droite, à gauche en danois ) Donc, celui avec qui j’étais ne comprenais pas trop pourquoi j’arrivais pas a suivre les instructions et puis quand je lui ai marché sur le pied et que j’ai dis ‘ sorry ‘ il a rigolé et il m’a dit ‘ T’aurais pu le dire plus tôt que t’étais pas Danoise je te l’aurais traduit!’ en anglais bien sur.

DONC je me suis fait un ami. Super.

On a fait la photo de classe.

Reste plus qu’a trouver où sont les toilettes.

Pour mon emploi du temps : http://ludusweb.aasg.dk/

Je vous embrasse, je prend l’école à huit heure demain.

Non, C’EST PAS DRÔLE !

Laisser un commentaire